Skip to content
To access your account, check the activation email from KIOKO and click on Activate your account
To access your account, check the activation email from KIOKO and click on Activate your account

New website

Our website is getting new

Continue ordering your favorite Japanese products online, with a greater choice.

In order to use your account and your points, you must create a new password by accessing our email address. Please use the "Forgotten password" function on this page.


What are cookies ?

Cookies are text files containing small amounts of information that are automatically downloaded from your computer or device when viewing a website. Cookies return data to the original site at each subsequent visit, or data sharing with another website that recognizes this cookie.
Cookies are useful because they allow a website to recognize the device of a user. They fill a lot of different functions, as you can effectively browse between pages, memorize your preferences and generally improve the user's experience. They can also contribute to the advertisements you see online are more relevant compared to you and your interests.
Cookies do not generally identify you as an individual, but simply the device you use. For more information on cookies, including how to know which cookies have been installed on your device and how to manage and delete them, go to http://www.allaboutcookies.org/en/

To address any questions regarding how Kiko Use cookies, you can contact us by e-mail at contact@koko.fr.

Passer au contenu
Pour accéder à votre compte vérifier le mail d’activation de la part de KIOKO et cliquez sur Activer votre compte
Pour accéder à votre compte vérifier le mail d’activation de la part de KIOKO et cliquez sur Activer votre compte

Nouveau site Internet

Notre site Internet fait peau neuve

Continuez à commander vos produits japonais préférés en ligne, avec un plus grand choix.

Afin d'utiliser votre compte et vos points, vous devez créer un nouveau mot de passe en accédant à notre adresse Email. Veuillez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" sur cette page.


Que sont les cookies ?

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d’informations qui sont automatiquement téléchargées dans votre ordinateur ou appareil lorsque vous consultez un site Internet. Les cookies renvoient des données vers le site d’origine à chaque visite ultérieure, ou partage des données avec un autre site Internet qui reconnaît ce cookie.
Les cookies sont utiles car ils permettent à un site Internet de reconnaître l’appareil d’un utilisateur. Ils remplissent beaucoup de fonctions différentes, comme vous permettre de naviguer efficacement entre les pages, mémoriser vos préférences et de manière générale améliorer l’expérience de l’utilisateur. Ils peuvent également contribuer à ce que les publicités que vous voyez en ligne soient plus pertinentes par rapport à vous et vos centres d’intérêt.
Les cookies ne vous identifient généralement pas en tant qu’individu, mais simplement l’appareil que vous utilisez. Pour obtenir davantage d’informations sur les cookies, notamment comment savoir quels cookies ont été installés sur votre appareil et comment les gérer et les supprimer, allez sur http://www.allaboutcookies.org/fr/

Pour adresser toute question concernant la manière dont Kioko utilise les cookies, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse contact@kioko.fr.