Passer au contenu
Satisfait de votre produit ? Faites nous savoir en donner votre avis sur les pages de vos produits.
Satisfait de votre produit ? Faites nous savoir en donner votre avis sur les pages de vos produits.

Compte

Puis-je m'inscrire en japonais Kanji, Hiragana ou Katakana ?

Comme la société de livraison sera une société française, veuillez remplir votre inscription en caractères alphabétiques.

J'ai oublié le mot de passe de mon compte, que dois-je faire ?

KIOKO n'a aucun contrôle sur votre mot de passe et ne peut vous renvoyer votre mot de passe original. Au lieu de cela, vous pouvez facilement réinitialiser vous-même votre mot de passe en ligne. Lorsque vous vous connectez, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié ?" Vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe en saisissant votre adresse e-mail dans le champ. Veuillez renseigner votre adresse e-mail afin de recevoir votre nouveau mot de passe.