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Les services de livraison aux Points Relais, Mondial Relay sont désormais encore plus pratiques ! Nous élargissons nos zones de livraison.
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Commande

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Que faire si je ne reçois pas le bon produit ?

Si vous avez reçu un article qui n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire. Nous répondrons dès que possible. Veuillez nous indiquer votre nom et votre numéro de commande.

J'ai commandé des produits mais je ne les ai pas reçus.

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Le sac de riz que j'ai reçu était déchiré, que dois-je faire ?

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous renvoyer le produit ou vous rembourser.
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous fournir les informations suivantes Les détails de votre commande.

    • Détails du produit endommagé ou défectueux
    • Une photo détaillée du produit endommagé
    • Un ticket d'expédition attaché à la boîte
    • Le code article et la quantité de l'article endommagé