Skip to content
To access your account, check the activation email from KIOKO and click on Activate your account
To access your account, check the activation email from KIOKO and click on Activate your account

Delivery

How long does it take for my package to be shipped?

Parcels are shipped within 2 to 4 working days after receiving your payment.

Can I choose the delivery company?

Unfortunately, you can not choose the delivery company. Delivery are made by a logistics and distribution company called Cubyn. Cubyn has established partnerships with Colissimo, Private Parcel, Chronopost, TNT, DHL and World Relay. The delivery company will be determined based on your location and the total amount of purchased products.

Can I follow my package sent by KIOKO?

After shipping your package, you will receive an email with a tracking number and the status of delivery. You will not receive an estimated delivery date. Make sure someone is present at home on the day of delivery, because you will have to sign to receive your package. We will do our best to meet any request for the delay of your package.

I did not get my package.

If your package is damaged or lost, or if you are not at home, it may not be delivered. In this case, please contact your post office in case of Colissimo or your store in case of private parcel (within a radius of 5 km). If your package is not delivered within 30 days, please contact KIOKO.

I live on the island of Martinique, how long will it take for my parcel to arrive?

For the islands of Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon, French Guiana, Reunion and Saint-Martin, the delivery time is usually 6 to 8 working days. You can check the status of the delivery from the URL in the confirmation e-mail of the tracking number.

I live in Belgium, what is the delivery time?

Parcels outside of France are generally delivered within 4 to 7 working days from the date of receipt of the shipping notice. However, depending on the delivery address, the delay can be longer. (Please note that delays can occur in case of problems).

What are the shipping costs?

Shipping costs are 6.50 €. If you buy more than 60 €, the delivery will be free throughout France. If you buy only with a coupon, the shipping costs are your responsibility, even if the purchase is greater than 60 €.

For abroad, please refer to the table below.

Within the EU

0 € to 60 € 60 € to 80 € 80 € to 120 € More than 120 €
10€ 15€ 15€ 20€

 

Outside the EU

0 € to 60 € 60 € to 80 € 80 € to 120 € More than 120 €
10€ 15€ 15€ 30€

 

FRANCE DOM

0 € to 60 € 60 € to 80 € 80 € to 120 € More than 120 €
30€ 30€ 50€ 50

 

Delivery country

Germany, Portugal, Malta, Monaco, Austria, Czech Republic, Hungary, Andorra, Belgium, Sweden, Slovenia, Spain, Switzerland, Finland, Denmark, Greece, Slovakia, Italy, Croatia, Luxembourg, Cyprus, Netherlands, Estonia, Poland , Liechtenstein, Lithuania

Passer au contenu
Pour accéder à votre compte vérifier le mail d’activation de la part de KIOKO et cliquez sur Activer votre compte
Pour accéder à votre compte vérifier le mail d’activation de la part de KIOKO et cliquez sur Activer votre compte

Livraison

Combien de temps faut-il pour que mon colis soit expédié ?

Les colis sont expédiés sous 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre paiement.

Puis-je choisir l'entreprise de livraison ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir la société de livraison. Les livraison sont effectué par une société de logistique et de distribution appelée CUBYN. CUBYN a établi des partenariats avec Colissimo, Colis Privé, Chronopost, TNT, DHL et Mondiale Relay. L'entreprise de livraison sera déterminée en fonction de votre localisation et de la quantité totale de produits achetés.

Puis-je suivre mon colis envoyé par KIOKO ?

Après l'expédition de votre colis, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi et l'état de la livraison. Vous ne recevrez pas de date de livraison estimée. Veillez à ce que quelqu'un soit présent à la maison le jour de la livraison, car vous devrez signer pour réceptionner votre colis. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toute demande concernant le retard de votre colis.

Je n'ai pas reçu mon colis.

Si votre colis est endommagé ou perdu, ou si vous n'êtes pas chez vous, il se peut qu'il ne soit pas livré. Dans ce cas, veuillez vous adresser à votre bureau de poste en cas de Colissimo ou à votre magasin en cas de Colis Privé (dans un rayon de 5 km). Si votre colis n'est pas livré dans les 30 jours, veuillez contacter KIOKO.

J'habite sur l'île de la Martinique, combien de temps faudra-t-il pour que mon colis arrive ?

Pour les îles de la Guadeloupe, de la Martinique, de Saint-Pierre-et-Miquelon, de la Guyane française, de la Réunion et de Saint-Martin, le délai de livraison est généralement de 6 à 8 jours ouvrables. Vous pouvez vérifier l'état de la livraison à partir de l'URL figurant dans l'e-mail de confirmation du numéro de suivi.

J’habite en Belgique, quel est le délai de livraison ?

Les colis en dehors de la FRANCE sont généralement livrés sous 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de l'avis d'expédition. Toutefois, en fonction de l'adresse de livraison, le délai peut être plus long. (Veuillez noter que des retards peuvent survenir en cas de problème).

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition est 6.50€. Si vous achetez plus de 60€, la livraison sera gratuite partout en France. Si vous achetez uniquement avec un coupon, les frais d'expédition sont à votre charge, même si l'achat est supérieur à 60 €.

Pour l'étranger, Veuillez vous référer au tableau ci-dessous.

Au sein de l'UE

0€ à 60€ 60€ à 80€ 80€ à 120€ plus de 120€
10€ 15€ 15€ 20€

 

En dehors de l'UE

0€ à 60€ 60€ à 80€ 80€ à 120€ plus de 120€
10€ 15€ 15€ 30€

 

France DOM

0€ à 60€ 60€ à 80€ 80€ à 120€ plus de 120€
30€ 30€ 50€ 50€

 

Pays de livraison

Allemagne, Portugal, Malte, Monaco, Autriche, République tchèque, Hongrie, Andorre, Belgique, Roumanie, Bulgarie, Suède, Slovénie, Espagne, Finlande, Danemark, Grèce, Slovaquie, Italie, Croatie, Luxembourg, Chypre, Pays-Bas, Estonie, Pologne,Lettonie, Liechtenstein, Lituanie